Nîmes
Contact

Demande d'information,
d'intervention...

L'équipe de Nimergie est à votre écoute pour vous apporter le meilleur service.

Nîmergie

Centrale Thermique de Nîmes
1, rue de la Chaufferie
30900 Nîmes

Centre de relation client :

0810 804 805 (appel gratuit)

Nos services

Apporter au quotidien le meilleur service à nos clients.
Se rencontrer, écouter : un service clientèle qui répond à vos demandes.

Disponibilité 24h/24

  • Mise en service et arrêt du chauffage
  • Permanence téléphonique assurée jour, nuit et week-end, 365 jours par an
  • Des équipes techniques prêtes à intervenir à tout moment
  • Un outil de suivi des interventions en temps réels - Déclic. Tous les abonnés peuvent à partir de Déclic connaitre les interventions en cours sur leurs installations. Ils ont ainsi accès à :
    • L'état de traitement de leurs demandes
    • La synthèse des dysfonctionnements de leurs installations

Des solutions sur mesure

  • Des contrats adaptés à vos attentes et à vos besoins
  • Des services personnalisés et des offres spécifiques pour l'ensemble de votre installation

Mesurer la satisfaction des usagers

Tous les deux ans, réalisation d'une enquête de satisfaction auprès d'un panel d'abonnés et d'usagers.


Le système qualité de Dalkia est certifié ISO 9001.

Communiquer, une priorité

Un site internet grand public, accessible à tous pour mieux connaître le réseau, ses évolutions, son historique, ses avantages...

Un extranet dédié aux abonnés (Déclic), pour effectuer en temps réel des demandes d'interventions, suivre ses consommations, ses facturations et les tableaux de bord liés à son installation...

Une lettre annuelle d'information aux usagers, pour informer sur la vie du réseau.

Des dépliants thématiques, pour sensibiliser les usagers sur des sujets d'actualité liés au réseau (environnement, réglementation, sécurité...)

Traitement rapide des réclamations formulées par un abonné

Toute réclamation ou demande formulée par un abonné (Syndics, gestionnaires...) fait l'objet d'une réponse dans les 8 jours ouvrés de sa réception.